Lawrence Heights Inter-Organizational Network (LHION)

 

Lawrence Heights Inter-Organization Network (LHION) est un réseau de groupes émergents, de fournisseurs de services et d’autres organismes représentatifs offrant des programmes et services aux communautés de Lawrence Heights, Lotherton Pathway et Neptune, l’un des 13 quartiers prioritaires de la ville de Toronto. Nous choisissions de travailler ensemble avec l’équipe d’intervention de la ville et les résidents afin de coordonner nos efforts en vue de créer des communautés en santé et viables. LHION s’efforce de renforcer la capacité et l’efficacité des structures de gouvernance du quartier et d’accroître la participation et l’habilitation des résidents. Nous choisissons d’utiliser une approche antiraciste et anti-oppressive dans notre travail.

Veuillez trouver ci-dessous les liens pour accéder aux ressources développées par les membres de LHION en partenariat avec le projet LCP :

Denise Earle raconte Une illustration de la façon dont LHION établit des partenariats et des relations axés sur l’équité  (1 page)

Hanifa Kassam partage son expérience Inclusion and Equity in Strategic Planning (en anglais – 7 min)

LHION présentation au CLiP Forum du Sud-Ouest de l’Ontario LHION: Sortir des sentiers battus (10 diapos)

Recherche-Action de LHION « Les résidents au centre des préoccupations »

Cliquez ici pour accéder au plan du site.